Agression de Loana : le mystère reste entier
Publié le 6 février 2009
La jeune femme, très choquée, souffre d’une fracture du nez. Elle s’est vue remettre une interruption temporaire de travail de 3 mois.
Contrairement à ce qui a été avancé, elle n’a pas été retrouvée par sa meilleure amie dans sa baignoire mais allongée sur le sol de sa salle de bains, délirant et tenant des propos incohérents. Son visage était couvert d’ecchymoses.
Des analyses sont en cours pour déterminer la nature exacte de la poudre blanche et du contenu d’une bouteille retrouvés dans son appartement. Celui-ci n’a pas subi d’effraction et n’a pas été mis à sac, il était simplement en désordre d’après le compagnon de l’ancienne lofteuse.
Le Parisien affirme que Loana avait été entendue à deux reprises en décembre et en janvier dernier dans une affaire de trafic de cocaïne en tant que consommatrice.
La jeune femme n’a pas pu être entendue par la police judiciaire sur son agression du fait de son état, elle a simplement déclaré avoir été agressée par deux hommes.
Elle se trouve toujours à l’hôpital militaire Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, où sa chambre est étroitement surveillée.