People Club

Permis de conduire suspendu pour Justin Timberlake

Publié le 5 août 2024

medias_2024_01_hn-oahmln2g3jkxcdbzr-j7nuexmmxou6egi6ql1pfk_65b27399e2aa9

Justin Timberlake vient de perdre temporairement son permis de conduire. Il avait refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie lors de son arrestation.

Interpellé en état d'ébriété dans la nuit du 17 au 18 juin, à Sag Harbor, dans l'État de New York, le chanteur ne pourra plus conduire pour une période non précisée mais effective au minimum durant la durée de son procès. Cette interdiction pourrait même s'étendre jusqu'à un an selon la procédure en vigueur dans l'état de New York en cas de refus de test d'alcoolémie.

Justin Timberlake assistait à cette audience à distance puisqu'il se trouvait ce week-end en Belgique dans le cadre de sa tournée mondiale Forget Tomorrow.

Le chanteur plaide non coupable et maintient sa version des faits : il affirme n'avoir consommé qu'"un martini" avant de prendre le volant afin de suivre des amis. Il avait au moment de son arrestation refusé de se soumettre à un test. Le policier avait de son côté noté des signes distinctifs d'ivresse : les yeux injectés de sang, une haleine sentant l'alcool, quelques difficultés d'élocution et une démarche vacillante.

PLUS DE NEWS SUR Justin Timberlake

LES PLUS LUS