People Club

Serena Williams furieuse d'avoir été refoulée d'un palace parisien

Publié le 6 août 2024

Serena-Williams

Actuellement à Paris dans le cadre des Jeux Olympiques, Serena Williams s'est emparée de ses réseaux sociaux pour raconter sa déconvenue.

L'ancienne championne de tennis, lauréate de 23 titres du Grand Chelem, n'en revient toujours pas de s'être vue refuser l'accès d'un prestigieux restaurant alors qu'elle souhaitait diner en famille en compagnie de son mari, Alexis Ohanian, et de leurs filles. Elle n'a toujours pas digéré de n'avoir pas pu manger...

Le Peninsula, l'un des plus beaux palaces de la capitale, lui a refusé l'entrée alors que la terrasse était vide.

"Aïe. On m’a déjà refusé l’accès au rooftop pour manger dans des restaurants vides ou dans des endroits bien plus sympas, mais jamais avec mes enfants. : Il y a une première fois à tout," explique-t-elle sur X/Twitter.

La réponse de l'établissement en question n'a pas tardé. Il explique que le restaurant était réservé même si vide.

"Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la déception de ce soir. Malheureusement, notre bar sur le rooftop était complet et les seules tables inoccupées que vous avez vues appartenaient à notre restaurant gastronomique, L’Oiseau Blanc, qui était entièrement réservé."

L'hôtel conclut en disant avoir "toujours été honoré de recevoir" Serena Williams "et nous le serons encore."

Serena Williams a participé au relais de la flamme olympique lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris avec Rafael Nadal, Carl Lewis et Nadia Comaneci.

7754028-carl-lewis-rafael-nadal-avec-la-flamme-1200x0-2

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE