People Club

Alec Baldwin joue les agents immobiliers pour la vente de sa sompteuse propriété

Publié le 20 janvier 2024

maison Hamptons

Alec Baldwin joue les agents immobiliers en présentant sa propriété dans une vidéo.

Sa magnifique demeure des Hamptons, une région se situant à 200 km de New York, avait une première fois été mise en vente en septembre 2022 au prix de 29 millions de dollars. Elle a été retirée du marché un an plus tard, faute d'acheteur.

L'acteur a depuis déménagé à Arlington, dans le Vermont, avec sa grande famille. Il remet son manoir des Hamptons en vente avec une baisse significative de 10 millions de dollars.

abaca_838034_001
abaca_838034_016

L'immense maison d'une superficie de 930m² sur un terrain de 4 hectares possède 7 chambres, 5 salles de bain, une salle de cinéma, une salle de dégustation de vins et une bibliothèque, ainsi qu'une piscine extérieure et un spa.

Dans une vidéo commerciale qui ne montre que les extérieurs de la propriété, Alec Baldwin vante la beauté des Hamptons et clame son amour pour la région.

Il est toutefois possible de se faire une idée de l'intérieur car son épouse et lui avaient ouvert leur maison pour une visite à Elle Decor en 2016.

Alec Baldwin a acheté cette maison en 1996 pour 1,75 million de dollars. Il était alors marié à l'actrice Kim Basinger. Ensemble, ils sont les parents d'Ireland, 28 ans. L'acteur a conservé la maison après leur divorce.

Avec sa nouvelle épouse, Hilaria, il est à la tête d'une tribu de sept enfants : Carmen Gabriela (10 ans), Rafael Thomas (8 ans), Leonardo Angel Charles (7 ans), Romeo Alejandro David (5 ans), Eduardo Pau Lucas (3 ans), María Lucía Victoria (2 ans) et Ilaria Catalina Irena (1 an).

LES PLUS LUS