People Club

Alyssa Milano critiquée pour l'ouverture d'une cagnotte pour un voyage sportif de son fils

Publié le 2 février 2024

lv-alyssa-milano-slammed-begging-fans-comp

Pleine de bonne volonté, Alyssa Milano a voulu aider l'équipe de base-ball de son fils de 12 ans à récolter 10 000 $ de fonds pour un voyage.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l'actrice de 51 ans appelait à récolter des fonds afin de financer le voyage du club de base-ball de son fils Milo à New York.

Son geste a déclénché une vive polémique, la mère de famille se faisant critiquer sur son statut d'actrice internationale fortunée qui demande de l'argent à ses fans.

"Tous les parents collectent des fonds pour les équipes sportives de leurs enfants et beaucoup d'entre eux le font via GoFundMe. Je ne suis pas différente," dit-elle pour se défendre face à la polémique.

"J'aimerais payer pour toute l'équipe et leurs familles pour les voyages, le transport, l'hôtel, la nourriture et les boissons, les uniformes et tout ce que les équipes font pour ce genre de voyage. Je ne peux pas me le permettre. Peut-être un jour."

Elle estime qu'elle serait quand même critiquée si elle payait pour tout le monde.

Une fortune estimée à 10 millions

En octobre 2023, la fortune d'Alyssa Milano était estimée à 10 millions de dollars, essentiellement gagnés grâce à son rôle de Phoebe Halliwell dans la série des années 90 Charmed. Chaque épisode lui rapportait environ 90 000 dollars.

Elle a été révélée au grand public par la série télévisée Madame est servie où elle donnait la réplique à son père de fiction, Tony Danza.

LES PLUS LUS