People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Annulation de la tournée de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday miniature

Publié le 16 décembre 2009

On en sait aujourd’hui un peu plus sur ce qui s’est réellement passé pour Johnny Hallyday.
Le chanteur a frôlé la mort en contractant un staphylocoque doré, une infection nosocomiale, suite à son opération d’une hernie discale, en novembre dernier.
François Zucharelli, l'un des deux médecins français envoyés à Los Angeles pour expertiser l'état de santé de Johnny Hallyday, se veut très confiant : "Les nouvelles sont rassurantes, il va rentrer dans une phase de convalescence, mais il rechantera un jour. Nous avons même blagué sur son lit d'hôpital."
D’après Dinh Thien Ngo, le Président du directoire de Jean Claude Camus production, la tournée 66 qui devait reprendre le 8 janvier sera annulée. Il a déclaré sur RTL ce matin : "C'est ce qui semble le plus raisonnable à cette heure, car on ne peut pas décaler une vingtaine de dates. Le plus simple est donc l'annulation de cette tournée pour laisser le temps à Johnny de se reposer. Les assurances prendront en charges les frais occasionnés par celle décision. Pour les spectateurs qui ont leurs billets, ils sont 160.000, les billets seront remboursés." 
Le remboursement des billets se fera dans les points de vente habituels à compter du lundi 21 décembre.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE