Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito veulent tourner à nouveau ensemble
Publié le 15 février 2024
Les stars du film Jumeaux se sont retrouvées sur le petit écran pour une publicité diffusée pendant le Super Bowl 2024.
Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, inoubliables dans Jumeaux, prouvent une nouvelle fois leur connivence en faisant équipe pour une publicité diffusée pendant le Super Bowl 2024.
Danny DeVito, 79 ans, et Arnold Schwarzenegger, 76 ans, se connaissaient déjà bien avant le tournage de la comédie de 1988. Dans ce long métrage réalisé par Ivan Reitman, l'alchimie entre les deux acteurs crève l'écran. Ils incarnent d'improbables frères jumeaux issus d’une expérience génétique. Séparés à la naissance, ils se retrouvent à l'âge adulte.
Le projet d'une suite intitulée Triplés était dans l'air depuis longtemps et le financement était trouvé. Le décès d'Ivan Reitman en février 2022 a bien sur changé la donne et tout remis en question.
Dans une interview croisée accordée à ET, Danny DeVito déclare : "Quand nous avons perdu Ivan, paix à son âme, nous étions sur le point de retravailler avec lui sur une suite de Jumeaux. Je pense que là où je me trouve – et je pense que c'est pareil pour Arnold – nous voulons travailler ensemble. Nous voulons faire un autre film ensemble. Que ce soit une suite ou autre chose, c'est une autre histoire. Il faut juste que ce soit bon, drôle, divertissant pour nous, que ca corresponde à nos personnages et à ce que les gens veulent voir. Et c'est ce que nous visons."
Arnold Schwarzenegger ajoute pour sa part : "En ce qui me concerne, c'est une alchimie et vous ne pouvez pas la simuler en jouant la comédie. C'est la chose la plus importante : vous devez vous aimer et vous respecter. Quand nous avons fait Jumeaux, nous avons réalisé dès les premières scènes à quel point nous nous amusions ensemble et à quel point Danny joue contre moi et je joue contre Danny. C'est juste une compatibilité paradisiaque, vraiment."