Autopsie de Michael Jackson : le constat est effrayant !
Publié le 29 juin 2009
Le chanteur était complètement chauve. Il portait des perruques depuis plusieurs années et au moment de son arrêt cardiaque. Considérablement amaigri, il ne pesait plus que 51 kg pour 1,80 m, il mangeait très peu et se gavait de médicaments comme en témoigne son estomac.
Son corps était recouvert de traces de piqures d’aiguille, sûrement dues aux injections d’antidouleurs, et de nombreuses ecchymoses. D’après les cicatrices présentes sur son corps, Bambi aurait subi pas moins de 13 opérations de chirurgies esthétiques. Il n’en reconnaissait que deux au nez.
Les différentes tentatives de réanimation lui ont causé plusieurs fractures des côtes. Pas moins de quatre injections d’adrénaline lui ont été faites directement dans le cœur sans succès.
D’après le Dr. Deepak Chopra, un ami de la star, Michael Jackson souffrait effectivement de vitiligo, une maladie causant la dépigmentation de la peau, mais aussi de lupus, une maladie auto-immune.
D’après un autre médecin ayant souhaité conserver l’anonymat, le chanteur avait déjà failli succomber à une overdose de morphine en 2003, peu de temps après la diffusion du documentaire avec le journaliste Martin Bashir dans lequel il avouait dormir avec de jeunes enfants en tout bien tout honneur. Il affirme lui avoir sauvé la vie mais ne plus jamais avoir eu de ses nouvelles par la suite.
Mise à jour : le rapport d'autopsie est un faux d'après un communiqué officiel du médecin légiste.