People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Benzema et Ben Arfa également impliqués dans le scandale ?

Karim Benzema miniature

Publié le 20 avril 2010

On le sait : l’équipe de France de football est mise à mal par un scandale sans précédent : Franck Ribery et Sidney Govou ont été entendus comme témoins, c’est-à-dire comme clients, dans une affaire de proxénétisme.

Ils auraient chacun eu des relations sexuelles avec une escort-girl : Franck Ribery alors qu’elle était mineure et Sidney Govou après sa majorité.
Deux autres footballeurs sont impliqués dans ce scandale et seront interrogés par la police dans la semaine. Il s’agirait de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa selon le Point.

Karim Djaziri, l'agent de l'attaquant de Benzéma, a formellement démenti ces accusations : "Jamais de la vie ! Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication."

D’après lui, Karim n’aurait pas été contacté par la police. Il met aussi l’accent sur l’inimité qui opposait ce dernier à Ben Arfa alors qu’ils jouaient tous deux sous les couleurs lyonnaises : "Hatem et Karim ? Ce n'est pas compatible ! Vous connaissez les relations qui les unissent. Karim avec Hatem, non vraiment, ce n'est pas possible."

Hatem Ben Arfa a également démenti.

Un certain Abou, ancien candidat malheureux de la Nouvelle Star, a transformé le Café Zaman, un club huppé des Champs Elysées, en réseau de prostitution clandestine. Il fournissait des prostituées, parfois mineures, à de riches clients. Il a été incarcéré, tout comme le patron du café et deux autres personnes.

 

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE