Benzema et Ben Arfa également impliqués dans le scandale ?

Publié le 20 avril 2010
Ils auraient chacun eu des relations sexuelles avec une escort-girl : Franck Ribery alors qu’elle était mineure et Sidney Govou après sa majorité.
Deux autres footballeurs sont impliqués dans ce scandale et seront interrogés par la police dans la semaine. Il s’agirait de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa selon le Point.
Karim Djaziri, l'agent de l'attaquant de Benzéma, a formellement démenti ces accusations : "Jamais de la vie ! Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication."
D’après lui, Karim n’aurait pas été contacté par la police. Il met aussi l’accent sur l’inimité qui opposait ce dernier à Ben Arfa alors qu’ils jouaient tous deux sous les couleurs lyonnaises : "Hatem et Karim ? Ce n'est pas compatible ! Vous connaissez les relations qui les unissent. Karim avec Hatem, non vraiment, ce n'est pas possible."
Hatem Ben Arfa a également démenti.
Un certain Abou, ancien candidat malheureux de la Nouvelle Star, a transformé le Café Zaman, un club huppé des Champs Elysées, en réseau de prostitution clandestine. Il fournissait des prostituées, parfois mineures, à de riches clients. Il a été incarcéré, tout comme le patron du café et deux autres personnes.