People Club

Beyoncé (encore) accusée de vouloir blanchir sa peau : sa mère monte au créneau

Publié le 29 novembre 2023

Beyonce à l'avant première du film Renaissance World Tour

C'est une ritournelle qui revient régulièrement concernant Beyoncé, la chanteuse est (encore) accusée de blanchir sa peau.

Son look lors de l'avant-première à Los Angeles du film Renaissance, une rétrospective de ses concerts de la tournée Renaissance tour 2023, a beaucoup fait parler : cheveux lissés couleur platine, robe fourreau argentée signée Versace et de longs gants gris. Son teint, qui a semblé plus clair que d'habitude à certains internautes, a provoqué de nombreux critiques.

Furieuse, sa mère, Tina Knowles, est montée au créneau pour prendre la défense de sa fille et dénoncer des "commentaires stupides et ignorants".

"Elle fait un film, appelé Renaissance, où tout le thème est argenté avec des cheveux argentés, un tapis argenté et des vêtements argentés et vous, les idiots, décidez qu'elle essaie d'être une femme blanche et qu'elle blanchit sa peau ?"

"J'en ai marre que les gens l'attaquent. Chaque fois qu'elle fait quelque chose pour lequel elle travaille d'arrache-pied, vous les tristes petits haineux, sortez du bois. Vous perpétuez la jalousie, le racisme, le sexisme au lieu de célébrer une sœur ou simplement l'ignorer si vous ne l'aimez pas. J'en ai marre de vous, les perdants. Je sais qu'elle va m'en vouloir de faire ça, mais j'en ai marre ! Cette fille s'occupe de ses affaires. Elle aide les gens chaque fois qu'elle le peut. Elle élève et promeut les femmes noires tout le temps."

PLUS DE NEWS SUR Beyoncé

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE