People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

C'est la guerre entre David Hallyday et Jean-Claude Camus

David Hallyday miniature

Publié le 6 mai 2010

David Hallyday, suspecté d’être à l’origine de certaines informations du livre polémique Johnny : les 100 jours où tout a basculé, a formellement démenti dans l'émission de Christophe Hondelatte sur RTL.

Il a déclaré : "C'est totalement faux. Non, je n'ai absolument pas participé à ce livre. Tout ce que j'ai cherché à faire depuis le début de cette histoire, c'est protéger mon père, j'ai toujours été à ses côtés. Maintenant, participer à ce genre de choses, vous savez, ce n'est pas trop mon truc. Je suis complètement étranger à toute cette affaire de toute manière et si on essaie de m'y mêler, je répondrai. (…) En ce qui me concerne, Jean-Claude Camus est un non-problème, ça concerne mon père. Lui, c'est lui, moi c'est moi "

Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, règle ses comptes avec David Hallyday dans Le Parisien : "Je suis effaré. Ce livre est rempli de mensonges. Tout cela est monté par les gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu'il devrait changer de mentor. David a pour associé Cyril Viguier, qui est un ami intime de Renaud Revel. Je ne comprends pas à quoi il joue Et j'apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu'il y a un an et demi, il était dans mon bureau pour voir si on pouvait travailler ensemble. Mais à l'époque, il n'avait pas d'album. D'ailleurs, il ferait mieux de s'occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien."

Afin de couper court à toutes les rumeurs sucitées par le livre de Catherine Rambert, rédactrice en chef de Télé Star et Renaud Revel, responsable des pages médias de l'Express, Johnny Hallyday avait publié un message clair sur le site de Jean-Claude Camus : "Mon cher Jean-Claude. Sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien, cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi, sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime, ton ami, Johnny Hallyday."

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE