CNN confirme la déchéance de Michael Jackson
Publié le 9 juillet 2009
Le corps de Michael Jackson était recouvert de traces de piqures qui auraient pu être causées par des injections régulières de médicaments comme le Diprivan. Des marques étaient récentes et d’autres plus anciennes. Certaines sont à mettre sur le compte des tentatives de réanimation dont le chanteur a été l’objet.
De nombreux flacons de médicaments et prescriptions ont été retrouvés dans la maison qu’il louait 100 000 euros par mois. On sait également que la star utilisait plusieurs pseudonymes pour se procurer des médicaments.
Il avait des ecchymoses un peu partout sur le corps et était devenu presque chauve. Seul un fin duvet recouvrait le crâne. Le dessus de son oreille gauche était complètement dépourvu de cheveux ou duvet. C’est là où il avait été brulé en 1984 lors du tournage d’une pub pour Pepsi.
Il était blanc comme un linge de la tête au pied, ce qui a surpris les médecin légistes, on ne sait pas si cela est du au vitiligo dont il se disait atteint depuis 25 ans.
Les résultats des examens toxicologiques ne seront pas connus avant plusieurs semaines. Des rumeurs loufoques affirment que le cerveau du chanteur aurait été prélevé pour subir davantage de tests. Il sera rendu à la famille avant l’enterrement.
On sait également que La Toya Jackson aurait insisté pour que Michael soit enterré avec son gant fétiche orné de cristaux Swarovski.