People Club

David Beckham nouvel ambassadeur de Nespresso

david beckham

Publié le 10 novembre 2023

David Beckham a le vent en poupe. Après le succès de la mini-série consacrée par Netflix à sa carrière et sa vie, il devient le nouveau visage de Nespresso.

L’ancien footballeur est ravi de cette nouvelle collaboration avec la marque qu’il affectionne tout particulièrement. Peu importe son emploi du temps ou l’endroit où il se trouve, ses matins commencent toujours par le même rituel : déguster une tasse de café en solo vers 6 heures du matin alors que toute la maison dort encore.

"Dès que j'ouvre les yeux, le café est la première chose à laquelle je pense. Pour être honnête, c'est mon moment, en particulier le week-end, de m’asseoir pendant une heure avant que tout le monde se lève pour boire mon café et savourer ce moment."

Grand consommateur de café, David Beckham explique que ses préférences varient selon le lieu où il se trouve : "Je vis au coeur de Londres, où ma fille est scolarisée et dans le centre de Londres, je bois uniquement du café noir. Mais dès que je suis à la campagne, je préfère toujours un café latte."

Déjà co-propriétaire de l'Inter Miami CF et collaborateur de longue date avec l’UNICEF, l'époux de Victoria Beckham diversifie donc encore un peu plus ses activités en rejoignant George Clooney ou Jean Dujardin comme ambassadeur de Nespresso.

La durée ou les détails financiers du partenariat, sûrement très lucratifs, n'ont pas été dévoilés par la marque.

david beckham david beckham

LES PLUS LUS