People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

De quoi est morte Brittany Murphy ?

Brittany Murphy miniature

Publié le 22 décembre 2009

Après l’émotion suscitée par la disparition soudaine de Brittany Murphy survenue dimanche 20 décembre des suites d’une crise cardiaque, tout le monde s’interroge maintenant sur les dernières heures de la jeune actrice.
Elle était diabétique, souffrait de symptômes grippaux depuis plusieurs jours et son corps gisait dans une marre de vomi lorsque sa mère l’a découverte dans la salle de bains.
De nombreux médicaments ont été retrouvés à son domicile, a-t-elle succombé à une surdose accidentelle comme Michael Jackson en juin dernier ?
L’autopsie pratiquée lundi contre la volonté du mari de Brittany Murphy, Simon Monjack, n’a rien révélé de particulier. Son corps ne montrait aucune trace de traumatisme. Il faudra attendre les résultats des analyses toxicologiques, connus d’ici quatre à six semaines, pour en savoir peut être plus.

De nombreuses célébrités ont réagi au décès de l’actrice par le biais de Twitter. C’est notamment le cas d’Ashton Kutcher, son ex et partenaire dans Pour le meilleur et pour le pire, Lindsay Lohan, Jessica Simpson ou Perez Hilton.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE