Debbie Rowe : "Michael n'est pas le père biologique"
Publié le 29 juin 2009
Debbie Rowe, la mère biologique de Prince Michael et Paris, se confie (sûrement contre un gros chèque) au News of the Word et dévoile un secret de polichinelle.
Elle révèle que les deux aînés du roi de la pop, Prince Michael et Paris, sont le fruit d’un donneur de sperme anonyme : "Michael était divorcé, seul et voulait des enfants. Je lui ai dit : ‘Je te donnerai des enfants.’ Je lui ai offert mon utérus pour le rendre heureux. J’étais juste un instrument, ce n’était pas le sperme de Michael. J’ai été payé pour ça, je sais que je ne reverrais jamais mes enfants."
Comme Michael, Debbie Rowe, vit aujourd’hui comme une recluse dans son ranch payé par la star. Entourée de ses animaux, elle affirme ne pas vouloir revoir ses enfants même maintenant que Michael est parti.
Marié en 1996, le couple divorce trois ans plus tard. D’après Debbie Rowe, leur union n’était qu’une façade, ils n’ont jamais formé une famille, n’ont jamais vécu ensemble à Neverland (comme c’était déjà le cas avec Lisa Marie Presley, sa première épouse) et ils n’ont même jamais consommé leur union. Elle lui a proposé de porter ses enfants (même si génétiquement ils ne sont pas de lui) car Lisa Marie Presley n’avait pas voulu lui faire de bébé.
La naissance de Paris a entrainé des complications, Debbie Rowie est ensuite devenue stérile. "Quand il a su que je ne pouvais plus avoir de bébés, il ne voulait plus entendre parler de moi. (…) Je n’ai jamais été une bonne mère, je ne ressens aucun attachement pour eux. C’était mieux que ce soit lui qui les élève. Je ne les reverrai jamais. Je ne veux pas de ces enfants dans ma vie. Mes enfants ce sont mes animaux."
Aujourd’hui plus que jamais, Debbie Rowie croit en l’innocence de Michael : "Je ne crois aucune accusation. Il n’était ni pédophile ni gay."
L'avocat de la famille Jackson a fait savoir que Katherine, la mère du chanteur, allait demander la garde des trois petits-enfants.
Mise à jour
Marta Almli, l'avocate de Debbie Rowe, a formellement démenti. L'ex-femme de Michael Jackson n'a jamais d'accordé d'interview au News of the Word et l'entretien a disparu de leur site internet.
Katherine Jackson a obtenu la garde temporaire des trois enfants.