Dernier hommage à David Carradine
Publié le 16 juin 2009
Plus de 400 personnes étaient venues lui rendre un dernier hommage parmi lesquelles Jane Seymour, Tom Selleck, Daryl Hannah ou Lucy Liu, sa partenaire dans Kill Bill. L’acteur a été incinéré au cimetière Forest Lawn Hollywood Hills.
Le mystère de sa mort reste encore entier à ce jour et les détails glauques de sa vie sexuelle n’ont cessé de faire surface. Deux de ses ex-épouses, Gail Jensen et Marina Anderson, ont confirmé ses déviances sexuelles potentiellement dangereuses.
Le propriétaire du sex-shop Plaisirs de Susie a également indiqué que l’acteur était un habitué. Il venait plusieurs fois par mois et achetait régulièrement de la lingerie, des accessoires fétichistes et sadomasochistes.
David Carradine a été retrouvé pendu dans sa chambre d’hôtel, une perruque brune sur la tête et vêtu d’un filet de pêche.
L’acte sexuel ayant mal tourné reste la piste privilégiée des enquêteurs. Un expert embauché par la famille a définitivement écarté la thèse du suicide.
Selon le rapport d’un médecin légiste thaïlandais, Carradine a succombé à un manque d'oxygène même si son cou ne présentait pas de marques de strangulation.