Eva Longoria se voit toujours comme un vilain petit canard
Publié le 7 décembre 2023
Eva Longoria est une des neuf femmes récompensées mardi par ELLE Women in Hollywood, un évènement célébrant les femmes influentes à Hollywood dans les secteurs de la télévision ou du cinéma.
Jodie Foster, Jennifer Lopez, Lily Gladstone et America Ferrera étaient également mises à l’honneur lors de cette soirée.
Eva Longoria a souvent expliqué par le passé qu'elle se sentait comme le vilain petit canard de la famille car elle ne ressemblait pas à ses trois soeurs considérées comme "des beautés", toutes blondes aux yeux bleus.
Avec les années, l'actrice âgée de 48 ans a pris confiance en elle et estime être devenue une femme forte en s'inspirant de sa propre mère.
Eva Longoria : "J'ai eu la chance de ne pas grandir à l'époque des réseaux sociaux. Je n'ai jamais eu cette relation avec la beauté avec laquelle je pense que beaucoup de jeunes filles grandissent, surtout aujourd'hui, avec la pression de la comparaison et en essayant de suivre ces images souvent inaccessibles."
Eva a ajouté : "Je viens d'une famille de femmes indépendantes et fortes. Je n’ai pas eu à chercher bien loin ces modèles. Ma mère a élevé quatre filles, dont une enfant ayant des besoins spéciaux, elle avait un travail à temps plein, mettait le dîner sur la table tous les jours à six heures, etc. Et donc je pense toujours : 'Je n'en fais pas assez dans ma vie !'".