People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Farid Khider : "Adeline ressemble à rien et elle pue"

Farid Khider miniature

Publié le 29 mars 2010

Farid Khider refuse de passer pour le méchant de service. Il a réagi à plusieurs reprises aux déclarations d’Adeline Blondieau par voie de presse.

La jeune femme affirme que Farid lui a fait plusieurs fois des avances et que sa violence lui a causé une élongation. Ce dernier réplique : "Elle ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours ! Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition ! Surtout à elle, elle était détestée de tous dans la Ferme".

Quand aux accusations de violence d’Adeline, qui a montré à plusieurs reprises durant son séjour dans la Ferme sa tendance à l’exagération, il ajoute : "S'il y avait eu toutes les violences là, je pense qu'elle aurait foncé au commissariat, elle n'aurait pas attendu tout ce temps… Elle s'est fait prendre en photos par des paparazzis à l'aéroport, tout allait très bien ! Elle a mis son bras en écharpe pour faire la victime !".

Farid Khider demande à TF1 de diffuser les images controversées et censurées afin que tout à chacun puisse se forger sa propre opinion.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE