People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Farid Khider donne sa version de l'histoire

Farid Khider miniature

Publié le 2 mars 2010

Si Adeline Blondieau ne s’est pas exprimé sur le sujet, Farid Khider est beaucoup plus loquace.

Dans une interview accordée à France-Soir, il déclare : "Nous sommes engueulés car Adeline est un petit peu trop hystérique et autoritaire. Elle m’a jeté du Paic citron puis elle s’est excitée avec ses bras et ses mains quand j’ai voulu le lui reprendre. C’est comme cela qu’elle s’est fait une élongation à l’épaule. (…) Il n’y avait pas de couteau, juste du liquide vaisselle."

Il contredit pourtant la version de sa soeur en affirmant ne pas avoir été menacé d’une arme blanche. Consigne de la prod sur le sujet ?

Sur Adeline, il n’a pas beaucoup de gentillesses à raconter : "Comme on a droit à deux coups de téléphone par semaine, elle a reçu un appel de son mec qui lui a dit de faire profil bas et de calmer le jeu car elle ne montrait pas une bonne image d’elle. Mais comme on dit, cheval de course revient toujours au galop… Elle n’est pas plaisante, pas souriante… Cela vient peut-être de son enfance, je n’en sais rien."

Pour Farid, l’ex-madame Hallyday aurait tenu des propos limites en faisant des insinuations raciales : "Il y en a eu, j’étais certainement pour certains celui qui frappe les femmes. C’est ridicule. Je ne suis pas violent et ma femme ne porte pas le voile : c’est une Ch’ti ! (…) C’était une défense pour Adeline, entre autres, car elle n’avait rien d’autre à dire."

LES PLUS LUS