Farid Khider menacé d'un couteau par Adeline Blondieau ?
Publié le 1 mars 2010
Vendredi dernier, Farid Khider a été évincé par le public au profit de Mickaël Vendetta, passé fermier chef à la place de Grégory Basso destitué par ses soins, et David Charvet.
Si Adeline Blondieau ne s’est pas exprimé sur la violente altercation qu’elle a eue avec le boxeur, il y a fort à parier que celui-ci ne s’expliquera pas non plus.
Sa sœur apporte sa version de l’histoire au magazine Closer : "On les voit se prendre la tête à l'antenne. En ensuite, on voit Adeline le bras en écharpe. Cela suggère que c'est Farid le responsable. Or Farid est incapable de frapper une femme. Ce n'est absolument pas quelqu'un de violent .(...) Même si elle a poussé Farid à bout, il est resté zen. Il l'a simplement désarmée. C'est Adeline qui l'a agressé".
Après avoir jeté du liquide vaisselle au visage de Farid, Adeline aurait cassé de la vaisselle et l’aurait menacé d’un couteau.
Un collaborateur de TF1 ajoute dans Entrevue : "Leur dispute dans la cuisine a été extrêmement violente. Farid l'a insultée, elle a brisé de la vaisselle, puis elle a brandi un couteau ! Ils sont devenus incontrôlables.... En la désarmant, Farid n'a pas dû sentir sa force et lui a tordu le bras. Ces images sont indiffusables ! L'ambiance dans la Ferme et les rapports entre les candidats sont catastrophiques !".