People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Farid Khider : "Oui Adeline m'a menacé avec un couteau"

Farid Khider miniature

Publié le 6 mars 2010

Après avoir nié l’existence d’un couteau dans la violente altercation qui l’a opposé à Adeline Blondieau au sein de La ferme célébrités en Afrique, Farid Khider raconte enfin toute l’histoire au magazine Voici.

"Ce jour-là, on discute des taches des uns et des autres et je lui dis: 'Mais laisse les femmes faire la vaisselle. Moi, je ramasse les bouses de vache, je coupe du bois, il y a une répartition des taches!'. Là, elle pète les plombs: 'Toi ta gueule!'. Et puis, elle parle de ma femme, elle lâche le mot 'burqa' alors que ma femme est ch'ti et que je ne pratique pas la religion. Je lui réponds: 'Ferme ta gueule!' et là elle me jette du liquide vaisselle".

On se souvient que les images ont été volontairement censurées par TF1, on comprend pourquoi : "J'ai fait le tour pour attraper le liquide vaisselle et lui jeter à mon tour. C'est là qu'elle a pris un couteau. Elle a fait un geste violent comme si elle allait me planter. Mais les arts martiaux c'est mon métier. Alors je l'ai maitrisé, je lui ai attrapé le bras et je l'ai désarmé. Puis elle a continué à me chercher. Elle a même écrit sur l'écharpe qui tenait son bras: 'Pour le prix du respect'. Choquée, la prod lui a demandé de retirer ça tout de suite".

La principale intéressée, qui s’est retirée du jeu surement pour des raisons bidons, ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet. Elle déserte le plateau du prime et fuit les interviews. Officiellement, elle est partie en vacances avec son compagnon et son fils.

LES PLUS LUS