Frank Leboeuf perd sa prime de confidentialité
Publié le 2 avril 2010
L’ancien champion du monde avait plus que laissé entendre avoir gagné la finale de Koh-Lanta en déclarant : "Jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner devant des petits jeunes de 25 ans en pleine bourre."
Denis Brogniart s’exprime sur l’affaire dans l’émission La Nuit nous appartient diffusée ce soir à 23h20 sur NRJ 12. Il affirme que l’ancien footballeur s’est fait passer un savon par la production et perd "sa prime de confidentialité et en plus, quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leur prime".
Il ajoute tout en semblant confirmer l’issue du jeu : "Franck va être obligé de sortir le carnet de chèques, il s'agit de quelques milliers d'euros, et rembourser un à un tous les candidats. En révélant l'issue de ce Koh-Lanta 2010 Le choc des héros, la confidentialité s'est envolée."
Pourtant, d’après le site le point.fr, Franck Leboeuf ne remportera pas cette nouvelle édition de Koh-Lanta et sera même éliminé dès le second épisode. Réponse donc ce soir sur TF1.