Imbroglio autour du testament de Michael Jackson
Publié le 22 octobre 2009
Randy Jackson pense que la signature de son frère sur le testament est un faux. Michael séjournait à New York entre le 5 et le 9 juillet 2002. A ce moment-là, le roi de la pop menait son combat dans la grosse pomme contre Tommy Mottola, le président de Sony, qui l’accusait d’avoir tout simplement saboté la promotion de son album Invincible dans le but de récupérer le catalogue des Beatles. Le révérend Al Sharpton était à ses côtés.
L'avocat de la succession, Howard Weitzman, a maintenu à TMZ que les témoins étaient face à face avec le chanteur quand il a signé son testament.
Il semblerait que le témoin, qui a inscrit Los Angeles sur le testament au lieu de New York, est simplement oublié l’endroit où il se trouvait. Cette erreur n’invalide en rien les dernières volontés de Michael Jackson.
Et même dans le cas contraire, cela n’aurait rien changé puisque le testament antérieur et datant de 1997 était semblable. Il répartissait la fortune du chanteur de la même façon entre sa mère, ses enfants et des œuvres caritatives. John Branca était déjà un des exécuteurs testamentaires. Michael Jackson et Al Sharpton à New York le 6 juillet 2002 Michael Jackson et Al Sharpton à New York le 8 juillet 2002