People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Janet Jackson: "Nous avons essayé de sauver Michael" (vidéo)

Janet Jackson miniature

Publié le 19 novembre 2009

Dans l’interview qu’elle adonné à la chaîne américaine ABC, Janet Jackson reconnaît que toute la famille connaissait les problèmes de dépendances de Michael.
Ils avaient plusieurs fois essayer de l’aider, sans succès.
Elle confie : "Je vais bien. (…) J’étais incroyablement proche de Mike. (…) Je l’ai vu pour la dernière fois deux jours avant mon anniversaire. Nous avons beaucoup ri, il était assis devant moi, nous nous sommes beaucoup amusés. (...) Ce qui me manque le plus, c’est son amour. Nous faisions pratiquement tout ensemble, du matin au soir, tous les jours."
A propos du 25 juin dernier : "J’étais chez moi à New York, c’était un autre jour, un autre matin et j’ai eu un appel. (…) Bien sur qu’on a essayé de l’aider parce que c’est ce qu’on fait quand on aime quelqu’un. On ne pouvait pas le laisser continuer comme ça et on a essayé à plusieurs reprises, nous n’avons pas eu beaucoup de réussite. Il savait que nous faisions ça par amour, par compassion. Mais les gens peuvent être dans le déni."
Dans cette interview, Janet Jackson dit aussi qu'elle tient le Dr Murray pour responsable de la mort de son frère puisqu'il lui a injecté du Propofol, un puissant anesthésique sont Michael Jackson usait pour dormir et combattre l'insomnie.

LES PLUS LUS