Jennifer Aniston en contact avec Matthew Perry le matin de sa mort
Publié le 13 décembre 2023
Jennifer Aniston sait que son ami Matthew Perry se portait bien juste avant de mourir et c'est cette image de lui qu'elle souhaite garder.
L'actrice a toujours été présente pour soutenir Matthew Perry dans les bons comme les mauvais moments. Elle était en contact avec lui par texto le matin même de sa mort et elle sait qu'il allait bien.
"Il ne souffrait pas. Il ne luttait pas." explique-t-elle au magazine Variety. "Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux, c'est tout ce que je sais."
L'inoubliable Chandler de Friends, toujours parfaitement transparent dans sa lutte contre les dépendances et son combat pour la sobriété, était en quête d'une vie plus saine.
"Il a travaillé si dur. Il a vraiment eu une période difficile. Il me manque beaucoup. Il nous manque tous. Il nous a fait tellement rire."
Matthew Perry s'était livré sans concession sur le combat de sa vie dans Friends, mes amours et cette chose terrible, son livre sorti l'année dernière et préfacé par Lisa Kudrow. Il y raconte notamment le début de sa descente aux enfers en commençant l'alcool à 14 ans.