People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Jermaine Jackson au JT de France 2 hier soir (vidéo)

Michael Jackson miniature

Publié le 20 juillet 2009

Jermaine Jackson a donné une interview au JT de France 2 hier soir.
Enregistré samedi soir en duplex de Los Angeles, le frère aîné de Michael Jackson a abordé les questions que tout le monde se pose : Etait-il accro aux médicaments ? Qui va s’occuper des enfants ? Où Michael reposera-t-il ?

Jermaine, toujours très ému à l’évocation de son petit frère, affirme n’avoir jamais vu Michael prendre un seul médicament.
Il a tenu à rappeler l’immense générosité de Bambi, le chanteur étant le premier donateur dans le monde. Il rendait souvent visitait aux enfants malades dans les hôpitaux et faisait ce qu’il pouvait pour soulager la souffrance des gens en payant des traitements aux malades, par exemple.
Suite aux multiples rumeurs circulant depuis le décès du chanteur, Jermaine a demandé à la presse à scandale de laisser son frère tranquille.
Sur la garde des enfants, son avis est tranché : Michael a demandé dans son testament que leur mère Katherine s’occupe de Prince, Paris et Blanket. Il faut respecter ses volontés.
Il a aussi son opinion sur la dernière demeure du chanteur. Il doit reposer à Neverland, sa création. On sait en revanche que les avis des membres de la famille divergent sur ce sujet. Sa mère et ses sœurs estiment qu’il ne doit pas être inhumé à Neverland puisqu’il n’a jamais voulu y revenir après son procès pour pédophilie en 2005.
Jermaine Jackson affirme ne pas savoir où se trouve actuellement la dépouille de son frère. Il ignore s’il se trouve dans une crypte appartenant à Berry Gordy, fondateur de la Motown et accessoirement son ex-beau-père. (Il a épousé Hazel Gordy, la fille de Berry, en premières noces, avec qui il a eu les trois premiers de ses septs enfants.)
Il a également ajouté que le Roi de la Pop avait enregistré de nombreux inédits mais il ne sait pas s’ils sortiront un jour. Les Jackson 5 envisagent de se recréer pour la date anniversaire du 29 août, Bambi aurait fêté ses 51 ans ce jour-là. Ils ne reprendront pas le nom de Jackson 5 puisque Michael est parti mais des Jackson.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE