People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Joe Jackson promet de se tenir à distance des enfants

Michael Jackson miniature

Publié le 5 août 2009

Le patriarche de la famille Jackson a tenu à clarifier les choses et à apaiser ses détracteurs : Prince, Paris et Blanket seront élevés par leur grand-mère, Katherine. Il n’interfèrera pas dans leur éducation.
Joe Jackson a fait publié un communiqué : "J’ai une relation privilégiée avec mes petits-enfants depuis leur naissance. Je visite la maison familiale de temps en temps et je continuerai à le faire, mais je ne serai pas impliqué dans leur éducation. Je comprends que tout le pouvoir de décision concernant les enfants revient à Katherine. Katherine Jackson est une merveilleuse tutrice et elle a fait un excellent travail en élevant nos enfants et nos petits-enfants."
L’honneur est donc sauf chez les Jackson. Katherine déclarait dans une interview il y a deux jours que Joe était un "excellent grand-père et qu’il n’avait jamais fait ce dont on l’accuse il y a 39 ans."
L’accord avec Debbie Rowe est également respecté. La mère de Prince et Paris acceptait de laisser leur garde à leur grand-mère si Joe gardait ses distances avec eux.
Il est de toute façon séparé de son épouse depuis de nombreuses années même s’ils n’ont jamais divorcé et vit à Las Vegas.

LES PLUS LUS