People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Johnny Hallyday opéré du colon ? (Réactualisé)

Johnny Hallyday miniature

Publié le 10 août 2009

Officiellement, Johnny Hallyday a passé plusieurs jours à l’hôpital en raison d’une mauvaise chute sur son yacht qui lui avait déboité la hanche.
Pourtant un article du New York Post sème le doute et se montre même plutôt alarmiste. Le rocker que le journal surnomme le "French Elvis", l’Elvis français, aurait été opéré du colon.
Les assureurs de sa tournée avaient exigé que Johnny Hallyday passe quatre jours supplémentaires à l'hôpital pour effectuer un chek-up complet.
Du côté de la famille du chanteur, qui a multiplié les visites à l’hôpital américain de Neuilly pendant son séjour, personne n’a fait de commentaire.

Mise à jour : L'attaché de presse du chanteur joint a déclaré au blog de Jean-Marc Morandini  : "Tout va bien ! Johnny Hallyday n'a jamais été opéré d'un cancer du colon ! Et cette semaine, il partira bien à Saint-Barth comme c'était prévu, contrairement à ce que dit le site de Voici. La meilleure preuve qu'il n'a pas été opéré est qu'il est bien assuré pour sa prochaine tournée. S'il avait du subir une telle opération, aucun assureur n'aurait pris de risque !"

 

 

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE