La mort de Gary Coleman soulève bien des questions
Publié le 31 mai 2010
Les circonstances troubles de cet accident ajoutées aux relations tumultueuses qui le liaient à son épouse, Shannon Price, suscitent bien des interrogations. (Les deux époux ont été arrêtés plusieurs fois pour violences conjugales). L’état très critique de l’ancien héros d’Arnold et Willy ((Diff'rent Strokes en VO) avait nécessité qu’il soit placé sous l’assistance d’une machine.
Shannon Price, qui était apparemment seule avec son mari lors de sa chute mercredi dernier, a fait débrancher la machine. Les parents de l’acteur avec qui il avait coupé depuis plus de deux décennies, ont fait part de leur stupéfaction à la presse.
"Nous n’accusons personne, nous voulons juste savoir ce qui s’est passé. Nous ne sommes pas en colère, mais nous voulons des réponses à nos questions. Notre fils est-il tombé dans les escaliers, dans la baignoire ? Nous avons besoin de savoir", s’interrogent Sue et Willie Coleman, les parents adoptifs que Gary avait poursuivi en 1989 pour lui avoir dérobé de l’argent. Le tribunal lui donnera d’ailleurs raison et il obtient un million de dollars en 1993.
Janet Frank, la porte-parole de l’hôpital de l’Utah dans lequel Gary Coleman est décédé, a refusé de revenir sur le déroulement de cet accident sur les consignes de Shannon Price. Une enquête est actuellement en cours.