People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Le Cirque du Soleil fera revivre Michael Jackson (vidéo)

Michael Jackson miniature

Publié le 23 avril 2010

Le Cirque du Soleil doit prochainement monter deux spectacles en l’honneur de Michael Jackson. Pour Daniel Lamarre, le président et chef de direction de la troupe québécoise, l’essentiel est de faire sentir la présence du roi de la pop sur scène.

"Michael était un grand fan du Cirque du Soleil et nous sommes de grands fans de Michael. (…) Il y aura deux spectacles : le premier sera une simulation d’un concert de Michael Jackson. Ce spectacle partir en tournée à partir de la fin de l’année 2011. Et il y aura le show de Las Vegas en 2012, il sera plus théâtral et plus avancé technologiquement."

Il n’y aura pas de sosies

"Michael a toujours été en avance sur son temps et c’est à notre tour d’être en avance sur notre temps. (…) Définitivement, notre but est d’avoir Michael sur scène. Nous parlons de la possibilité d’avoir recours à des hologrammes. (…) Il n’y aura pas de sosies, personne ne peut faire ce que nous voulons faire. En plus, si vous êtes un vrai fan de Michael Jackson, c’est lui que vous voulez voir et c’est le challenge : nous voulons avoir sa présence, une présence forte, comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. (…) Nous voulons avoir l’expérience de Michael Jackson, le voir sur scène, et en même temps nous voulons lui rendre hommage. Nous voulons que les gens autour du monde le célèbre. Je veux que les gens se disent en sortant du spectacle : "Ouah" !".

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE