People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Le compagnon de Sheryfa Luna balance sur Benjamin Chulvanij

Sheryfa Luna miniature

Publié le 26 janvier 2009

Vénus, le compagnon de Sheryfa Luna et papa de son fils, raconte ses vérités à propos de Benjamin Chulvanij, l’ex-manager de la chanteuse avec qui il en est venu aux mains le lendemain de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards.
Il raconte au magazine Closer : "Je défends ma femme. (…) Benjamin est peu scrupuleux. Il a usé et abusé de son pouvoir d'influence, au point de détériorer notre vie de couple, et sa vie de mère. Lorsque que Sheryfa a appris sa grossesse au cours de l'émission, Benjamin lui a posé un ultimatum des plus sordides : "C'est du business, on a investi sur toi, on va arrêter".
Benjamin Chulvanij aurait explicitement demandé à Sheryfa Luna de choisir entre sa carrière et son enfant, avant de se raviser devant le succès du premier single. Il a alors décidé de surfer sur la vague et de mettre en avant sa grossesse. Il lui aurait déclaré : "Ne t'inquiète pas, je vais pas t'abandonner. On va communiquer sur ta grossesse. Ça va faire un buzz".
Vénus ajoute : "Il commençait même à s’autoproclamer parrain de mon fils. Personne ne lui a demandé."
Le manager fait pression sur la jeune chanteuse pour qu’elle reparte en galas quinze jours à peine après la naissance de son fils. Sheryfa Luna, épuisée, s’écroule sur scène.
L’affrontement est inévitable au lendemain des NRJ Music Awards : :"Je lui ai mis une grosse fessée de la part de mon fils".
Bilan : interruption temporaire de travail de neuf jours pour Benjamin Chulvanij qui décide de porter plainte contre Vénus.

LES PLUS LUS