Le compagnon de Sheryfa Luna balance sur Benjamin Chulvanij
Publié le 26 janvier 2009
Il raconte au magazine Closer : "Je défends ma femme. (…) Benjamin est peu scrupuleux. Il a usé et abusé de son pouvoir d'influence, au point de détériorer notre vie de couple, et sa vie de mère. Lorsque que Sheryfa a appris sa grossesse au cours de l'émission, Benjamin lui a posé un ultimatum des plus sordides : "C'est du business, on a investi sur toi, on va arrêter".
Benjamin Chulvanij aurait explicitement demandé à Sheryfa Luna de choisir entre sa carrière et son enfant, avant de se raviser devant le succès du premier single. Il a alors décidé de surfer sur la vague et de mettre en avant sa grossesse. Il lui aurait déclaré : "Ne t'inquiète pas, je vais pas t'abandonner. On va communiquer sur ta grossesse. Ça va faire un buzz".
Vénus ajoute : "Il commençait même à s’autoproclamer parrain de mon fils. Personne ne lui a demandé."
Le manager fait pression sur la jeune chanteuse pour qu’elle reparte en galas quinze jours à peine après la naissance de son fils. Sheryfa Luna, épuisée, s’écroule sur scène.
L’affrontement est inévitable au lendemain des NRJ Music Awards : :"Je lui ai mis une grosse fessée de la part de mon fils".
Bilan : interruption temporaire de travail de neuf jours pour Benjamin Chulvanij qui décide de porter plainte contre Vénus.