People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Le dermato de Michael Jackson dément être le père

Michael Jackson miniature

Publié le 9 juillet 2009

Le Dr Arnold Klein, le dermatologue et ami de Michael Jackson depuis 1984, a accordé plusieurs interviews pour dire qu’il n’est pas le père biologique de Prince et Paris, les deux aînés de la star.
Il reconnait avoir donné du sperme à une banque une fois, mais pas spécialement à Michael Jackson. Pas particulièrement convaincant d'autant plus que Debbie Rowe était son infirmière...
D’après le médecin, ce dernier utilisait déjà du Diprivan (nom commercial du Propofol) en tournée en Allemagne. Il lui avait dit que ce médicament était dangereux et qu’il ne devait être administré que par des anesthésistes avant une intervention chirurgicale. S’il n’en a jamais vu chez lui, il savait que le chanteur s’en servait pour trouver le sommeil. En revanche, il reconnait lui avoir ponctuellement prescrit du Demerol, un des anti-douleurs auquel il était dépendant.
La police enquête actuellement auprès de cinq médecins, susceptibles d'avoir fourni à  Michael Jackson une ordonnance de Diprivan. Le Dr Klein affirme ne pas en faire partie, il n’aurait pas été contacté par la police de Los Angeles. TMZ soutient le contraire.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE