People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Le dermato de Michael Jackson réclame près de 50 000 dollars

Michael Jackson miniature

Publié le 29 octobre 2009

Tout le monde veut sa part du gâteau.
C’est au tour d’Arnold Klein, le dermatologue de longue date de Michael Jackson, de réclamer une somme astronomique pour les plus récentes consultations de son client.
Et accrochez-vous bien, le chanteur a laissé une ardoise de 48 522 dollars, soit environ 33 000 euros, durant seulement les derniers trois mois de sa vie !
Si Bambi était accro au Propofol, il l’était également aux remèdes divers et variés de ce bon docteur. Entre le 23 mars et le 22 juin 2009, Michael Jackson a rendu d’innombrables visites à son dermato préféré qui a pratiqué pas moins de 179 procédures sur sa personne. 
Outre les injections de Botox et de Restylane pour le comblement des rides, il a reçu des traitements contre l’acné et les effets du soleil.
Mais les documents rendus officiels par TMZ révèlent que le dermatologue lui a injecté à 51 reprises en trois mois du Demerol, un analgésique pour soulager la douleur, à raison de plusieurs doses par jour.
L’avocat du médecin, Bradley Boyer, se justifie dans un communiqué : "Tous les traitements qu’Arnold Klein a prodigué à Michael Jackson étaient raisonnables, appropriés et médicalement nécessaires. Le document déposé aujourd'hui fait partie du processus d'homologation."
Michael Jackson avait régulièrement l'air groggy en sortant de chez le médecin, nous savons maintenant quel genre de soins il recevait ...

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE