People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Le Dr. Murray s'en prend directement à Michael Jackson

Michael Jackson miniature

Publié le 21 octobre 2009

Michael Jackson est pris comme bouc émissaire par le Dr. Conrad Murray.
Le cardiologue, directement en cause dans la mort du roi de la pop pour lui avoir administré une dose massive et mortelle de Propofol, un anesthésique utilisé uniquement en milieu hospitalier, a trouvé une parade plutôt étonnante pour justifier le non-règlement de ses pensions alimentaires.
Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, le fameux docteur est un homme aussi endetté que l’était son célèbre patient. Depuis plusieurs mois, il ne s’acquitte plus de ses différentes pensions alimentaires et il en a un certain nombre puisqu’il est le père de sept enfants nés de plusieurs femmes. C’est pour se soulager de ses dettes qu’il avait accepté d’être le médecin à plein temps de la star moyennant 150 000 dollars par mois.
Le mois dernier, Nenita Malibiran, la mère de son fils de 10 ans, déposait une plainte car son ex lui doit la somme de 13 311 dollars.
Dans des documents officiels, Conrad Murray rejette tout simplement la faute sur Michael Jackson ! Il ne peut plus pratiquer la médecine à cause de la couverture médiatique occasionnée par la disparition du chanteur.
Il aurait fallu y penser avant de lui administrer une dose de cheval !

LES PLUS LUS