People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Le médecin de Michael Jackson sort de son silence (vidéo)

Michael Jackson miniature

Publié le 19 août 2009

Le médecin personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, est sorti du mutisme dans lequel il était plongé depuis le décès de la star en postant sur Youtube une vidéo dans laquelle il remercie ses amis et les personnes qui le soutiennent.
Le Dr Conrad Murray est poursuivi pour homicide involontaire pour avoir fait l’injection fatale ayant entraîné la mort du Roi de la Pop, le 25 juin dernier. Il l’a laissé le chanteur sans surveillance après lui avoir administré le Propofol, un anesthésique dont Bambi se servait pour dormir.
Le médecin dit dans cette vidéo : "Je veux remercier tous mes patients et amis qui ont envoyé tellement d'emails, de lettres et messages pour me faire part de leur soutien, à moi et ma famille. Avec tout ce qui se passe, j'ai eu peur de répondre aux appels ou d'utiliser les emails. J’ai enregistré cette vidéo pour vous faire savoir que j’ai bien reçu tous vos messages.
Je ne vous ai pas répondu personnellement et vous savez que ce n’est pas une chose normale de ma part. Vos messages me donnent de la force, du courage et m’aident à avancer. Ils ont une grande signification pour moi. S'il vous plait, ne vous inquiétez pas. Tant que je garderais Dieu dans mon cœur et vous dans ma vie, tout ira bien. J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai dit la vérité et je suis sûr que la vérité éclatera. Que Dieu vous bénisse et merci."

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE