People Club

Le tournage de Mercredi ne reprendra qu'au printemps

jenna ortega

Publié le 15 novembre 2023

A l'instar d'Emily in Paris et autres grosses productions Netflix, la série Mercredi a été mise à l'arrêt plusieurs mois en raison de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood.

Les fans devront prendre leur mal en patience pour découvrir la suite puisque le début du tournage de la seconde saison mettant en scène Mercredi Addams, interprétée par Jenna Ortega, a provisoirement été fixé à la fin du mois d'avril selon les informations du site Deadline. La première saison était sortie en novembre 2022.

Mercredi

Une suite encore plus sombre

Peu de détails ont filtré sur le contenu de cette seconde saison de la part de Al Gough et Miles Millar, les créateurs de la série mais également de Smallville.

Les membres de la famille Addams seront sans doute plus présents et la relation entre Mercredi et sa mère Morticia (campée par Catherine Zeta-Jones) sera davantage exploitée.

Cette fois, le tournage se déroulera en Irlande et plus en Roumanie où la logistique s'était avérée compliquée à gérer.

En plus d’incarner le rôle-phare, Jenna Ortega interviendra comme co-productrice. L'intrigue prendra un tournant encore plus sombre et ne laissera pas de place à la romance.

On ne sait pas encore si Tim Burton, qui a réalisé les quatre premiers épisodes, fera toujours partie de l'aventure.

PLUS DE NEWS SUR Jenna Ortega

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE