Les dernières heures de Michael Jackson
Publié le 30 juillet 2009
D’après elle, le Dr Conrad Murray arrivait chaque jour entre 21h et 21h30. Il passait la nuit dans la propriété et la quittait le lendemain après avoir amené son petit déjeuner au chanteur. Le cardiologue, qui devait veiller au bien être de Michael et partir avec lui à Londres, redescendait chaque matin avec des bouteilles d’oxygène mais elle n’a jamais posé des questions pour connaître leur utilité.
Ce 25 juin, le médecin ne descend pas chercher le plateau de Michael Jackson. "J’ai commencé à préparer le déjeuner et j’ai regardé mon portable, il était midi. Vers 12h05 ou 12h10, le Dr Murray a dévalé les escaliers en criant: "Allez chercher Prince ! Il criait très fort. J’ai couru jusqu’à la pièce où les enfants jouaient. Prince s’est précipité à la rencontre du Dr Murray et, à ce moment, vous pouviez sentir que l’atmosphère avait changé dans la maison. (…) J’ai marché jusqu’au hall et j’ai vu les autres enfants. La fille pleurait. J’ai alors vu les équipes médicales monter l’escalier."
Elle a alors prié avec Prince, Paris et Blanket ainsi que la nounou et la femme de ménage. Michael Jackson a été évacué déjà mort, on le sait maintenant, vers l’hôpital à 13h30.
Le service de sécurité a demandé aux employés de quitter les lieux.