People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Les étranges explications du Dr Klein sur l'affaire Chandler

Michael Jackson miniature

Publié le 4 novembre 2009

Le Dr Arnold Klein a accordé une interview de trois heures au site TMZ.
Il devait d’abord s’exprimer en direct mais a annulé à la dernière minute sur les conseils de son avocat.
Il déclare à Harvey Levin du site TMZ avoir vu Michael Jackson sans tee-shirt trois semaines avant sa mort. Il ne portait aucune trace de piqure et était très musclé malgré sa silhouette filiforme. D’après lui, deux semaines avant sa mort, le chanteur aurait commencé à changer physiquement et mentalement. Or, le rapport d’autopsie précise que le corps du chanteur était couvert de traces de piqures et qu’il ne restait presque plus de veines en bon état.

Arnold Klein a aussi une explication plutôt surprenante dans les premières accusations de pédophilie en 1993. Selon lui, Jordan Chandler a pu fournir une description très précise de l’organe génital de Michael Jackson et surtout des traces de dépigmentation de son pénis dues au vitiligo car le chanteur avait une habitude plutôt étrange.
Selon le dermatologue, Jackson aimait uriner devant les autres, il trouvait ça drôle. Il se serait exécuté plusieurs fois dans une tasse chez le Dr Klein. Jordan Chandler l’aurait donc vu faire pipi.

Arnold Klein reconnaît aussi lui avoir administré à de nombreuses reprises des doses très peu importantes de Demerol et affirme n’avoir jamais eu aucun contact avec le Dr Murray.
Concernant la famille Jackson, il prétend que Michael détestait littéralement sa tribu, notamment ses frères qui vivaient à ses crochets et son père, Joe. C’est pour cette raison que le chanteur passait autant de temps auprès de son dermatologue qu’il considérait comme un de ses plus proches amis.

Enfin d’après Klein, Michael Jackson était accro au Propofol depuis un voyage en Allemagne. Il était également obsédé par son image et voulait que son visage soit complètement figé. Il traquait la moindre ride et se précipitait chez Arnold Klein, surnommé Botox King ou le roi du collagène à Los Angeles.
Pour rappel, le dermato multimillionnaire a été renvoyé de son université de Pennsylvanie pour prescription illégale de médicaments à ses amis, une mauvais habitude qu’il ne semble pas avoir perdu avec les années…

LES PLUS LUS