People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Les fils de Michael Jackson menacés au taser par leur cousin

Michael Jackson miniature

Publié le 3 mars 2010

Les services sociaux à l’enfance se sont rendus dans la propriété familiale d’Encino, en Californie, où vivent Katherine Jackson, les enfants de Michael et leurs cousins.

D’après TMZ, Jaafar Jackson, le fils de Jermaine âgé de 13 ans, qui vit également chez sa grand-mère avec son plus jeune frère Jermajesty, aurait commandé en ligne un pistolet taser. La version officielle veut que l’objet aurait été confisqué par le service de sécurité de la propriété dès sa réception, mais l’adolescent aurait réussi à remettre la main dessus durant quelques minutes. Alertés par un drôle de bruit à l’étage, les gardes du corps ont surpris l’adolescent avec.

D’après le personnel de la maison, le service de sécurité est intervenu alors que Jaafar menacait Prince et Blanket, les deux fils de Michael Jackson, une version que réfute Adam Streisand, l’avocat de la famille. Il dément aussi la présence d’un second taser et précise dans un communiqué : "Tous les enfants sont heureux et en bonne santé et c’est la seule préoccupation de Mme Jackson. ".

Les services sociaux à l’enfance ont passé six heures et demi dans la propriété à interroger le personnel et la famille.

LES PLUS LUS