People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Les médecins de Michael Jackson suspectés d'homicide

Michael Jackson miniature

Publié le 15 juillet 2009

L’enquête sur la disparition de Michael Jackson avance à grands pas.
Selon TMZ, la police est sur le point de découvrir qui a prescrit à la star du Propofol, le puissant anesthésique qui semble être à l’origine de la mort. De nombreuses fioles du produit ont été retrouvées à son domicile après le décès.
Selon toutes vraisemblances, son médecin personnel, le Dr. Conrad Murray, lui faisait les injections. Il est d'ailleurs le principal suspect.
Le dermatologue de longue date de Michael Jackson et père biologique présumé de Prince Michael et Paris, Arnold Klein, est aussi dans la ligne de mire de la police de Los Angeles. Ce dernier ne coopère pas complètement. Il refuse notamment de fournir l’intégralité du dossier médical du chanteur.
La police considère l’affaire Jackson comme un homicide d’après TMZ.
Au début de la semaine, Joe Jackson, le père du chanteur et La Toya, sa sœur, disaient être persuadés que Bambi avait été assassiné.

Les problèmes de dépendance de Michael Jackson étaient connus de tous, y compris de ses employés. D’après Kristina Fournier, une ancienne femme de ménage qui a travaillé à Neverland dans les années 90, les médecins allaient et venaient dans le ranch. Elle a vu à plusieurs reprises des seringues mais n’a jamais vu le chanteur s’injecter lui-même une quelconque substance.

LES PLUS LUS