L'étrange accident de Tiger Woods (photos)

Publié le 30 novembre 2009
Sa voiture, une Cadillac, est allée s’encastrer dans une bouche d’incendie puis sur un arbre de la propriété de son voisin. D’abord annoncé à tort dans un état critique par certains médias, le golfeur ne souffre en fait que de quelques coupures au visage qui pourraient même être antérieures à la collision.
Le site TMZ émet l’hypothèse d’une dispute conjugale comme origine de l’accident. Elin Nordegren, l’épouse du sportif, le soupçonnerait d’entretenir une liaison avec une dénommée Rachel Uchitel.
Tiger Woods serait monté dans son véhicule et la jeune femme l’aurait poursuivi en le menaçant d’un club de golf. C’est ce même objet qui aurait servi à casser la vitre afin qu’elle puisse sortir son mari de sa voiture. Le sportif, qui a évité à plusieurs reprises toute explication avec la police, tente de calmer les rumeurs en s’exprimant sur son site : "Comme vous le savez tous, j’ai eu un accident plus tôt dans la semaine et je n’ai subi que quelques blessures. J'ai des coupures, des ecchymoses et c’est assez douloureux. Cette situation est entièrement de ma faute et c’est assez embarrassant pour ma famille et moi. Je suis humain et je ne suis pas parfait. Je m’assurerai que cela ne se reproduise pas. (…) Je suis la seule personne responsable de cet accident. Mon épouse, Elin, a agi avec courage quand elle a vu que j'étais blessé et en difficulté. Elle a été la première personne à m'aider. Toute autre affirmation est absolument fausse."

