People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

L'ex-femme de Gary Coleman s'explique (vidéo)

Gary Coleman miniature

Publié le 4 juin 2010

Vendredi dernier, Gary Coleman nous quittait et succombait à une hémorragie cérébrale.
Très controversée surtout compte tenu des relations houleuses et violentes qu’elle entretenait avec son ex-mari, Shannon Price, a tenu à s’expliquer.

Même s’ils avaient divorcé dans le plus grand secret, au point que même le frère de Shannon l’ignorait, ils vivaient toujours ensemble et Gary avait autorisé la jeune femme à prendre des décisions médicales le concernant. C’est elle qui a décidé de débrancher la machine qui maintenait l’ancien héros d’Arnold et Willy en vie.

Une décision inévitable selon elle : "Les médecins nous ont dit qu’il mourrait même avec une opération. Il aurait trop saigné durant l’intervention. Même s’ils n’avaient retiré qu’une partie de son cerveau, il n’aurait plus été le même. Il aurait fini comme Muhammad Ali. Je veux dire Gary était déjà parti."

Sur les rumeurs qui l’accusent d’avoir sa part de responsabilité dans cet accident, elle réplique : "Beaucoup de gens m’accusent de l’avoir poussé. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. J’étais à l’étage et lui en bas. Comment aurai-je pu le pousser ? Pourquoi aurais-je voulu faire du mal à mon mari, c’est une plaisanterie ?"

Elle affirme également ne pas être en moyen de régler les funérailles. Les finances du couple n’étaient apparemment pas au top car ils dilapidaient tout à Las Vegas, une ville qu’elle affectionne tout particulièrement.

LES PLUS LUS