People Club

Linda Evangelista regrette ses régimes extrêmes

linda-evangelista

Publié le 15 novembre 2023

Comme tous les top model des années 90, Linda Evangelista vivait avec une pression constante pour ne pas prendre de poids.

Pour rester un mannequin vedette aux côtés de Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou Naomi Campbell, Linda Evangelista a expliqué dans un podcast qu’elle s'imposait des régimes drastiques et néfastes pour la santé.

A l'approche de la trentaine, la jeune femme a plus de mal à stabiliser son poids. Elle a alors commencé des cures Master Cleanse, une diète extrême de dix jours qui impose un jeune strict sans nourriture mais basé sur des boissons peu ragoûtantes et laxatives composées d'eau salée, de tisane ou encore de poivre de Cayenne.

Le mannequin, qui affirmait à l'époque le plus sérieusement du monde qu'elle ne quittait pas son lit pour moins de 10 000 dollars par jour, regrette aujourd'hui d'avoir eu recours à ces méthodes peu recommandables, mais se réjouit de cette volonté de sortir du diktat de la minceur, en estimant que c'est à la mode de s'adapter au corps des femmes et non l'inverse.

LES PLUS LUS