Loana change de version
Publié le 11 février 2009
La gagnante de Loft Story se remet doucement, mais est toujours hospitalisée à l’hôpital Percy de Clamart depuis son admission mercredi dernier.
D’après RTL, elle serait apparemment revenue sur les déclarations faites aux pompiers qui étaient intervenus à son domicile lorsqu’elle a été retrouvée par sa meilleure amie, Delphine.
Prostrée, le visage tuméfié, la jeune femme délirait et affirmait avoir été agressée par deux hommes venus régler un différend avec elle.
Elle prétend maintenant ne pas avoir été agressée. On apprend également que ce n’est pas ses blessures qui nécessitent un arrêt de travail de trois mois mais plutôt son état psychologique.
La jeune femme, qui dit-on n’aurait finalement peut-être pas de fracture du nez, serait assez mal en point. Certains sites parlent de dispute conjugale avec son petit ami. La police ne sait pour l’instant quoi penser.
La poudre blanche retrouvée chez elle n’était pas des stupéfiants d’après les analyses. La fiole contenait du GHB, dite la drogue du violeur car elle se dissout facilement dans l'alcool et entraîne des états hypnotiques et des amnésies. Loana prétend s’en être procuré sur internet pour l’aider à trouver le sommeil.