People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Marianne James ancienne anorexique

Marianne James miniature

Publié le 6 novembre 2009

La pulpeuse Marianne James qui assume fièrement ses 100 kilos en posant notamment nue en une de Gala raconte qu’il n’en a pas toujours été ainsi.
Elle révèle dans Paris Match qu’elle a même souffert d’anorexie alors qu’elle n’était encore qu’un bébé : "La nourriture est synonyme de calvaire. À un an, je fais mes premiers pas mais pendant des mois je refuse de m'alimenter normalement. Je perds du poids. Trop. Je dois être hospitalisée"
Les choses rentrent dans l’ordre quand elle mange pour la première fois de la glace à la fraise après une opération des amygdales. "Quand je me réveille, mon père est à mes côtés. Sur ma table de chevet, il a déposé une coupelle remplie de sorbet à la fraise. Il tente une petite cuillère, puis deux, avec succès. Ce jour là, je deviens une fillette joyeuse, bavarde... et ronde"..
Pour rentrer dans les normes, la jeune femme ronde qu’elle est devenue retombe dans l’anorexie : "Aux yeux des autres, je suis enveloppée. Ma mère n'est pas tendre avec mes kilos. (…) En perdant du poids, j'ai l'impression de perdre de ma substance et le vide sentimental s'installe pour la première fois. Moins appétissante, je ne provoque plus de désir."
Elle a depuis definitivement abandonné les régimes et assume sa vraie nature.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE