Michael Jackson amoureux de sa nounou
Publié le 5 juillet 2009
"La famille savait qu'il y avait quelqu'un de spécial dans sa vie, qu'il aimait et avec qui il partageait les bons et mauvais moments." a-t-il déclaré.
Il s'agit de Grace Rwaramba, la nounou des trois enfants, d’après le Daily Mirror. Michael et elle se comportaient comme un couple et de véritables parents pour les trois enfants de la star qu’ils appellent "maman".
Elle avait une emprise impressionnante sur la star, décidant par exemple de quel membre de la famille était autorisé à lui parler.
Elle lui avait été présentée en 1991 par le Dr Tohme Tohme, son ancien porte-parole. Elle est d’abord devenue secrétaire puis ensuite la nounou des enfants.
Au décès de Michael Jackson, elle aurait raconté qu’elle pratiquait souvent des lavages d’estomac sur Michael pour le débarrasser de l’excès de médicaments. Elle aurait aussi affirmé que sa famille était uniquement intéressée par sa fortune, la mère Katherine lui aurait demandé où Michael cachait son argent liquide quelques heures après son décès. Elle a ensuite formellement démenti avoir tenu de tels propos.
Malgré son histoire d’amour supposée avec Michael Jackson, Grace Rwaramba est toujours une femme mariée.