People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Michael Jackson exposé publiquement à Neverland

Michael Jackson miniature

Publié le 1 juillet 2009

Le corps de Michael Jackson sera exposé publiquement à Neverland vendredi afin que ses fans lui rendent un dernier hommage.
Un convoi de 30 voitures, dont l'une transportant la dépouille du king of pop, se dirigera de Los Angeles vers Neverland jeudi à 10h30. Un service religieux privé est prévu dimanche selon CNN.
On ne sait pas encore si le corps de Michael sera inhumé à Neverland. La famille attend les résultats de la seconde autopsie pratiquée à sa demande pour décider de la date de l’enterrement.
Rudy Clay, le maire de la ville de Gary dans l'Indiana où Michael Jackson est né il y a presque 51 ans, a demandé aux Jackson d’enterrer la star dans sa ville natale.
La famille, qui n’a pas accès aux dernières volontés du chanteur puisque son testament est bloqué, ne sait pas encore comment lui rendre hommage à la hauteur de son talent et conformément à ce qu’il souhaitait.
Quincy Jones, le légendaire producteur d’Off tthe Wall ou Thriller, a fait savoir qu’il ne sera pas présent à l'enterrement parce que trop bouleversé par la disparition de celui qu’il considère comme son petit frère.
Neverland pourrait bientôt devenir le Graceland de Michael Jackson.
Michael Jackson People Club

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE