People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Michael Jackson, gay et suicidaire ?

Michael Jackson miniature

Publié le 21 août 2009

Depuis le décès de Michael Jackson, toutes les rumeurs se succèdent.

Il est quasiment impossible de faire la part des choses entre ceux qui veulent décrypter le mythe et ceux qui cherchent à salir encore un peu plus la mémoire du Roi de la Pop.

Jason Pfeiffer, un ancien collaborateur du Dr Arnold Klein, affirme avoir été l’amant du chanteur il y a plusieurs années.

Jason Pfeiffer soutient que Michael Jackson est gay, comme Ian Halperin, l’auteur de la controversée biographie en tête des ventes aux Etats-Unis, Les dernières années de Michael Jackson. Ce dernier a entamé l’écriture de son ouvrage en entendant prouver que la star était pédophile. Son enquête l’a tout à fait convaincue du contraire et lui a appris que Michael Jackson était gay.

"Michael avait ses gardes du corps qui fouinaient"

D’après Halperin, celui-ci aurait cherché à le séduire lors de leur unique rencontre organisée par un ami commun au cours de laquelle il s’était fait passer pour un coiffeur.
Le journaliste canadien cite dans son livre deux hommes qui auraient été amants avec Jackson. D’après Jason Pfeiffer, qui pourrait l’être l’une de ces sources tant les témoignages concordent, leurs rendez-vous étaient toujours clandestins.

"Je suppose que notre premier rendez-vous a eu lieu dans ma voiture. Nous avons fait une balade, nous avons parlé et passé du bon temps. Mais Michael avait ses gardes du corps qui fouinaient comme il disait. Nous devions faire en sorte de ne pas êtres surpris. C’était court car j’ai du le ramener à la maison avant que qui que ce soit ne s’aperçoive de quelque chose, mais nous avons passé un merveilleux moment."

Il aurait souhaité une injection létale

Jason Pfeiffer a été en relation avec le chanteur jusqu’à ses dernières heures. Comme Ian Halperin, il suggère que Michael Jackson était suicidaire les derniers jours de sa vie. Dans son livre, le journaliste laisse même entendre que le chanteur aurait confié au Dr Murray le soin de lui faire une injection fatale afin d’en finir avec la vie et avec cette série de concert qu’il se savait incapable d’assumer.

"Il était devenu excessivement religieux"

Jason Pfeiffer raconte au magazine australien Woman's Day : "Il a changé du tout au tout la dernière quinzaine de sa vie. Il était devenu excessivement religieux, dramatique, fatiguant et fatigué. Il disait au revoir à tout le monde. Michael s’est montré très introspectif à la fin. Il parlait de Dieu, du calendrier maya et de l’année 2012 qui marque la fin du calendrier maya."

Jason Pfeiffer est dévasté par la mort du chanteur : "J’ai perdu mon âme sœur. C’est très difficile de décrire sa perte mais je sens que quelque chose est vide dans mon cœur ".

Jason Pfeiffer a-t-il lui aussi monnayé ses confidences sur la prétendue homosexualité du chanteur ?

Jason Pfeiffer Michael Jackson
Michael Jackson et Jason Pfeiffer
Jason Pfeiffer 2
Jason Pfeiffer

LES PLUS LUS