Michael Jackson hérite d'un fils caché (photo)
Publié le 24 juillet 2009
Omer Bhatti, un jeune norvégien de 25 ans, affirme depuis 2004 être le fils biologique de Michael Jackson et serait le fruit d’une nuit d’amour entre sa mère, Pia Bhatti, 45 ans, et le chanteur.
Omer Bhatti est un proche de Bambi mais pas un membre de sa famille. Il l’a rencontré pour la première fois avec ses parents en 1996. Michael Jackson a pris la famille sous son aile et ils ont voyagé plusieurs fois ensemble. Ils s’installent à Neverland entre 1997 et 2003. La mère est embauchée comme nounou et le père comme chauffeur.
Certains croient voir une vague ressemblance (très vague alors !) entre Omer Bhatti et Blanket, le dernier fils du chanteur et pensent que Pia Bhatti serait la fameuse mère porteuse qui a mis au monde le petit garçon en 2002.
Omer Bhatti réclame un test ADN posthume pour prouver sa filiation avec le Roi de la Pop.
Faits troublants : Michael le présentait à tout le monde comme son fils (spirituel ?) et Omer Bhatti se trouvait aux côtés de la famille Jackson, à côté de Rebbie plus précisément, lors de l’hommage public au Staples Center. Jermaine a même déclaré être prêt à l’accueillir dans la famille et à le traiter aussi équitablement que Prince, Paris et Blanket s’il était effectivement son neveu.
Il est pourtant bien improbable que Michael Jackson l’ait laissé de côté dans son testament s’il était réellement son fils biologique.