People Club

ARCHIVE : article publié il y a quelques années sur notre ancien site PeopleClub.

Michael Jackson : la famille demande une seconde autopsie

Michael Jackson miniature

Publié le 28 juin 2009

La famille de Michael Jackson a demandé une seconde autopsie, pratiquée samedi, pour faire la lumière sur le rôle du Dr Conrad Murray dans la mort de la star.
Ce dernier a été longuement entendu samedi par la police et reste, selon son avocat, un simple témoin dans l’affaire. Il a précisé que son client n’avait jamais tenté de fuir et qu’il avait accompagné le chanteur dans l’ambulance le conduisant à l’hôpital. Il est ensuite resté plusieurs heures auprès de la famille pour tenter de la réconforter.
Conrad Murray est un cardiologue qui avait cessé d’exercer à son cabinet il y a six mois pour s’occuper à temps complet de Bambi. Il vivait sous son toit et soignait également Prince Michael, Paris et Blanket.
D’après TMZ, Conrad Murray aurait fait une grosse erreur en pratiquant son massage cardiaque sur le lit et non sur le sol.

Les trois enfants de Michael Jackson ont formulé le souhait de rester auprès de leurs grands-parents et tout particulièrement de leur grand-mère, Katherine, 79 ans.
La famille craint maintenant que Debbie Rowe, la mère biologique des deux aînés, ne s’engage dans une bataille judiciaire pour récupérer leur garde.
Des documents officiels, rendus publics par TMZ, laissent apparaître qu’elle n’a en fait jamais abandonné ses droits parentaux comme tout le monde le croyait. La famille de Michael Jackson a fait savoir qu’elle ne s’opposerait pas à ce qu'elle les voit.

LES PLUS LUS

LES NEWS PEOPLE